Pour pouvoir enregistrer votre dossier vous devrez fournir un justificatif de demande d’aide établi par votre médecin ainsi que votre numéro d’allocataire. Votre numéro d’allocataire permettra de connaître votre participation horaire (voir estimation).
Etape 2
L’AMFD NEP étudie vos besoins et vous propose un devis
L’équipe de l’AMFD NEP étudie votre demande avec vous par téléphone et vous adresse ensuite un devis d’intervention.
Etape 3
Vous définissez les modalités d'intervention
Après accord sur le devis, vous définissez les tâches à réaliser et les horaires avec l’intervenant lors de la première intervention.
Nos équipes interviennent en demi-journée de 3h à 4h suivant les besoins.
Vous pouvez faire votre demande d’intervention par :
Téléphone : 01 48 17 78 50 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Courriel : contact@amfdnep.fr
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